Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
14 octobre 2015

le push up cake pops !!!

 

 

coucou me revoilà les filles ce coup ci avec un petit truc sympathique 

bon je débute mais il y a des tas de possibilités à étudier !

je vous montre j'ai trouvé ça chez lidl 

 

le push up cake pops

IMG_2246

 

 

et pour ne pas faire compliqué pour une première j'ai utilisé une préparation de woopies de chez lidl aussi 

IMG_2245

 

 

on met un première couche 

IMG_2247

 

 

la crème 

IMG_2248

 

 

et on refait des couches tant qu'on a des gâteaux 

IMG_2249

 

 

IMG_2250

 

 

alors évidemment pas très plein puisque la préparation ne me laissait pas grand choix mais il y a des tas d'idées comme les crêpes vous faites des emporte pièces de crêpes et entre 2 du nutella ou confiture et tout ça sans se salir les mains il suffit de pousser 

 

******

 

 

ou encore une génoise et on fait des emporte pièces et on insert au fur et à mesure ce que l'on veut !!

fruits , confitures , chocolat ...

 

******

et aussi des superpositions de glace 

 

vous voyez pas mal comme outils !!

qu'en pensez vous , connaissiez -vous et avez -vous peut être d'autres idées à suggérer ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmmm<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
M
je ne connaissait pas. toujours de belles découvertes sur ton blog. bonne soirée bisous
Répondre
F
Pour faire des canapés sandwichs salés pour l'apéritif?<br /> <br /> Je suis cassée je te laisse, en tous cas tu as de quoi t'amuser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne connais pas du tout .<br /> <br /> C'est bien pour les enfants.<br /> <br /> Bisous, belle soirée<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Intéressant lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité