Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 234
16 octobre 2015

pour le forum loveshabbychic

 

il était proposé de faire une jolie boite au pliage d'origami et je peux vous dire qu'après en avoir fait une en suivant la vidéo,  on peut la refaire les yeux fermés 

du coup j'en ai fait 6 !!! eh oui !

 

voici le lien 

 

http://www.card-making-magic.com/origamiboxtutorial.html

 

IMG_2306

 

 

 

IMG_2304 

 

IMG_2305

 

IMG_2306

 

 

*******************

 

 

 

IMG_2325

IMG_2326

IMG_2327

IMG_2328

 

 

 

 

**********

 

 

 

IMG_2329

 

 

IMG_2330

IMG_2331

 

 

 

*********************

 

 

 

IMG_2332

IMG_2333

IMG_2334

 

IMG_2336

IMG_2337

 

 

***************

 

 

IMG_2338

IMG_2339

 

 

 

**********************

 

 

 

IMG_2340

 

 

IMG_2341

IMG_2342

 

 

voilà j'espère que cela vous a plu et que ça plaira sur mon marché de Noël surtout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, j'en faisais il y a longtemps pour des fiançailles, des mariages, anniversaires...
Répondre
M
du très beau travail tu vas faire fureur. bonne soirée bisous
Répondre
F
Tu as bien travaillé pour les marchés de Noël, tes boîtes sont superbes et avec la diversité de tes créations tu ne peux que trouver des acheteurs! Merci pour le lien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Non Cricri c'est que je ne trouvais pas le site. En effet ça parait simple et j'essaierai quand j'aurai des feuilles adéquats et je te le dirai. Bon week-end Gros bisous
Répondre
R
Merci cricri pour ce tuto très très intéressant. Tes boites sont superbes et tu as l'art de les mettre en valeur. Bravo!!!! je crois que tu vas pas t’arrêter en si bon chemin!!!!! Bises
Répondre
Publicité