Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
20 octobre 2015

cartes sur le forum de loveshabbychic

 

 

 

le lift de cette carte 

1b5dd510

 

 

 

ma réa 

avec les perfos achetées chez noz vous vous souvenez ? 

IMG_2375

IMG_2376

IMG_2377

 

 

 

le sketch proposé

01dca610

 

ma réa 

j'en profite pour commencer un peu les cartes de noel 

IMG_2378

 

 

 

le cardlift 

110

 

 

 

ma réa 

j'ai adoré faire celle ci avec les papiers d'action et le 3 d aussi 

 

 

IMG_2379

 

 

IMG_2380

IMG_2381

 

 

le lift 

54608910

 

 

ma réa

j'ai utilisé aussi un camé de chez action , à la base ils était vendu fixé sur un rond de serviette je l'ai décollé et hop sur ma carte 

 

 

 

IMG_2383

 

 

105048384

105153148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont géniales tes cartes j'adore - bisous du soir
Répondre
F
Je craque un peu pour celle dans les tons roses en 3D mais toutes tes réalisations sont superbes. Et tu as pu t'avancer pour les cartes de voeux, génial!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo cricri une jolie série, tout est beau . bonne soirée bisous
Répondre
R
Très jolie série de cartes, moi aussi j'aime beaucoup le lift avec les papiers action et l'image 3D. Très bonne idée le camée, tu as l' oeuil !!!! Bisous.
Répondre
V
J'adore tes interprétations toujours raffinées !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité