Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
22 octobre 2015

des roses de pommes

 

 

le tuto 

69d7cc0e81d1e2c38d4f9ac0a9848d4a

 

 

voici les miennes 

 

pour le badigeon sur la pate j'ai fais fondre du beurre avec du sucre vanillé et j'ai rebadigeonné le dessus des roses 

IMG_2412

IMG_2413

 

IMG_2414

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super cela a l'air beau et bon. Bizzzz
Répondre
C
Hum ça fait envie, tes roses sont très réussies. Il faudra que je demande à mon chef ( mon mari était boulanger patissier ) qu'il m'en fasse pour me faire plaisir,. Pour mon anniversaire, par exemple. Oh là là dans 10 jours j'aurai ♥ 27 ans ♥.... Gros bisous
Répondre
A
en plus d etre joli ça doit etre bon!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Elles sont très belles et gourmandes ! Gros bisous
Répondre
M
cela m'as l'ai drôlement bon en tout cas c'est beau bonne soirée bisous
Répondre
Publicité