Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
11 novembre 2015

des fleurs prima maison

 

 bonjour  et 

104936213

 

 

 

à vous toutes les filles 

vous êtes à ce jour 64 abonnées à mon blog j'en suis ravie 

et j'espère que vous continuerez à vous plaire ici 

et je voulais vous remercier pour tous les coms que vous me laissez que je lis avec attention 

et merci pour mon dernier post sur les tags de catt !!

 

place à la création 

 

selon un tuto trouvé sur youtube 

je me suis lancé

 

https://www.youtube.com/watch?v=jijn1yDwUa4

 

bon par hasard dans mon bazar j'ai trouvé du fil de fer très fin alors ni une ni deux je m'y suis mise et plus le vernis à ongles ça j'en ai pas mal ...

 

IMG_2605

IMG_2606

IMG_2607

IMG_2608

 

IMG_2609

IMG_2610

IMG_2611

 

 

pour une première je suis super contente 

maintenant il faut que je retrouve du fil de fer fin comme celui là et là je ne sais pas du tout ou aller ? 

si vous avez une idée ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nravo à toi tu es très manuelle bravo - une copine en fait des bouquets entiers pour les machés (l'année dernière)
Répondre
R
Super jolies tes fleurs, ton premier essai est concluent!!!!! j'essaierai peut-être si j'ai le temps car côté vernis j'ai ce qu'il faut car je faisais du nail art!!!! Bisous et merci pour la vidéo. Bises et bon week-end.
Répondre
M
coucou Cricri c'est tout simplement magnifique. merci pour le lien. tu trouveras dans les magasins de bricolage. bonne soirée bisous
Répondre
C
J'ai acheté le mien chez Bricorama. Tes fleurs sont très jolies. Je mets de côté mes collants filés pour une dame qui m'a contactée par mail pour faire la même chose. J'avoue ne pas avoir envie d'essayer mais je salue ton intrépidité ! Gros bisous
Répondre
C
J'avais vu ces fleurs sur prima, cet été, et j'ai essayé avec ma nièce. Pas évident si le vernis est trop liquide. En tous cas, bravo à toi tu as super bien réussi tes fleurs et dans une pléïade de couleurs. Bonne soirée. gros bisous
Répondre
Publicité