Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
5 décembre 2015

mes décorations de noel 2015

 

coucou du soir 

 

 

IMG_2872

 

beaucoup de décos de chez action ils font vraiment de jolies choses 

IMG_2868

IMG_2869

IMG_2870

 

 

 

IMG_2871

 

 

le village de noel cette année est en dessous du sapin j'ai gardé ma déco sur mon meuble 

IMG_2875

 

 

sur ma table 

mon plateau chemin de table en détail

IMG_2884

IMG_2886

 

 

 

IMG_2907

IMG_2909

 

 

 

mon grand verre (trouvé chez action )

décoré avec de la neige des feuilles pailletées des pommes de pin et une boule avec ange et des boules de polystyrène 

 

IMG_2910

IMG_2911

IMG_2912

 

 

 

 

 

IMG_2887

 

vue d'ensemble 

IMG_2897

IMG_2898

IMG_2899

 

 

mon calendrier perpétuel de noel 

que j'ai ressorti 

 

 

IMG_2913

IMG_2914

 

guirlande acheté à action leds et roses comme sur mon meuble 

IMG_2901

 

 

 

même la porte d'entrée et l'escalier

IMG_2902

 

 

et ma couronne de Noël shabby

IMG_2906

 

et vous est elle  mise en place aussi ou pour plus tard ? 

1z6x2q64

 

 

 

et bonne nuit à mon gros loulou qui a pris encore 500 grs si si 

8kgs 500 monsieur faut dire qu'il ne fait pas trop d'exercice non plus lol

la preuve

 

*****

****

 

****

 

 

 

 

IMG_2772

IMG_2774

107665828

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
mdr moi je voyais déjà une photo du zhom qui a pris du poids mdr mdr <br /> <br /> magnifique ta déco de noel bravo
Répondre
C
merci à toi pour ta participation (je "prends" les photos avec les illuminations pour la ronde<br /> <br /> belles décorations<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
M
une jolie décoration pour les fêtes qui arrivent. chez moi pas encore fait les petits enfants arrivent le 19 décembre. bonne soirée bisous
Répondre
C
Ton sapin est vraiment bien décoré et que dire de ta pièce toute illuminée c'est féerique. On rentre chez toi et c'est déjà Noël. Chez nous rien encore. Cette année nous serons plusieurs jours chez une de nos filles, la maman de Ticiana, à Perpignan du coup il n'y aura pas beaucoup de décorations à la maison. Qu'il a l'air malheureux ce matou. Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
Publicité