Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 234
10 décembre 2015

anniversaire de line de france

 

bonsoir les filles !!

pour l'anniversaire de line de france ,

je lui ai envoyé la carte de voeux en meme temps ,

elle avait l'air d'avoir apprécier surtout ma jolie dame avec sa doudoune faite en récup de

fibre dans mon sèche linge !!lol

IMG_2825

gros bisous ma line !!

et joyeux anniversaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique envoi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Deux très jolies cartes et j'adore ton idée de récup'. J'aimerai voir le détail de plus près car là j'ai un peu de mal (la presbytie gagne encore du terrain!).<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Géniale cette idée de récup' !!!
Répondre
C
Tu as eu une bonne idée pour cette belle carte. Moi je récupère les lingettes pour faire de la matière sur mes très rares pages. Gros bisous
Répondre
C
de jolies cartes<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité