Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
15 décembre 2015

4° pocket letter de noel shabby(lamanuelle)

 

pour lamanuelle  

 

IMG_2188

IMG_2189

IMG_2190

IMG_2191

IMG_2192

 

et les goodies 

IMG_2823

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très jolie PL de noël et à coup sûr une blogueuse heureuse!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu es vraiment devenue une pro dans la création de P.L, toutes sont superbes. Bonne continuation. Bisous
Répondre
R
Trop jolie celle-ci aussi, c'est original le petit travail de point de croix au milieu!!! Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
MDR comment maman va copiter trop bien - elle a raison car elle est très classe bisettes du soir (tu vois je suis à nouveau à la lettre C et toujours à nouveau 416 blogs ...mdr -
Répondre
M
et bien tu n'arrête pas bravo pour ta PL superbe bisous
Répondre
Publicité