Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
15 décembre 2015

modifications de ma déco ...

 

 

 

finalement je me suis dit que quitte à avoir fait toutes les créations pour le marché de Noël autant qu'elles servent que de rester dans mes caisses alors voici le changement il est plus fourni du coup 

 

 

 

IMG_2951

IMG_2952

IMG_2953

IMG_2954

 

 

IMG_2955

 

 

et je n'avais pas fait de crèche et celle que j'avais était en piteux état du coup j'ai utilisé ma petite vitrine

 

IMG_2994

IMG_2995

 

 

 

et j'ai ajouté dans le sapin mon éphéméride décoré aux couleurs de noel 

IMG_2996

IMG_2997

IMG_2998

 

 

 

et je ne voulais pas enlevé ma déco que je laisse toute l'année finalement ca m'a pris d'un coup allez hop j'ai installé mon village 

et rajouté quelques bricoles sur ma table 

IMG_2986

IMG_2987

IMG_2989

 

 

IMG_3001

IMG_2990

IMG_2991

 

 

 

IMG_2992

IMG_2993

IMG_3000

 voilà ce coup ci je ne touche plus à rien promis lol 

qu'en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout plein de jolies cartes et de belles créations !<br /> <br /> J'habitais en Seine et Marne il y a 6 ans ( Savigny le Temple pendant 30 ans près de Melun et Pamfou je connais bien ...) <br /> <br /> Je suis dans le Gard maintenant...<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Alors ça c'est de la déco de fêtes ou je ne m'y connais pas!! Et quelle bonne idée de se servir de ces décos qui ne sont pas parties sur le marché de Noël. Au moins tu ne les as pas faites pour rien!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
profites de tes créas par chez toi c'est super comme idée bravo ma belle bisettes
Répondre
M
Tu as bien fait, autant s'en servir que de les laissés dans les boites.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
tu as bien fait Cricri autant que ta petite famille en profite. ton sapin est bien chargé mais qu'importe il est très beau. bravo aussi pour toute tes décos. bisous
Répondre
Publicité