Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
15 décembre 2015

la suite de mes cartes arrivées à bon port

 

 

 

 

IMG_2919

 

pour flo 

 

 

 

IMG_2924

 

pour machrislou

 

 

 

IMG_2925

 

pour landrinette

 

 

 

 

 

IMG_2933

pour carinne

 

 

 

 

 

 

IMG_2935

 

 

pour chrinoline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour mon tag, et les cartes des copines sont toutes très jolies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie série, toutes différentes mais aussi ravissantes les unes que les autres. Bisous.
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
et oui de bien belles creas - va falloir que je publie mais encore un peu de retard cela fera durer le plaisir bisous et douce nuit
Répondre
M
Belle série de cartes, très jolies.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité