Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
15 décembre 2015

cartes recues aujourd'hui

 

 

 

 

de crisitane

merci à toi 

IMG_3010

 

 

 

 

 

 

de cobi (une forme bien originale et un pliage origami très sympa ) 

merci de penser encore à moi cette année !

IMG_3011

IMG_3012

 

 

 

 

le tag de flo avec sa robe flocons 

qui est déjà suspendu dans mon sapin 

merci à toi 

IMG_3013

IMG_3009

 

 

105648214

 

 

et merci de vos compliments sur mes derniers posts surtout sur les pockets !!

gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de voir que tu as pu trouver une place d'honneur au tag que je t'ai envoyé et ravie qu'il te plaise! Tu as reçu de belles cartes d'amitié des copines....que de merveilles remplissent nos BALs en ces périodes de fêtes. Cela fait énormément de bien. Merci encore pour le tag que tu m'as envoyé qui décore mon atelier!!
Répondre
V
Tu as envoyé des merveilles et la PL que j'ai reçu une :D Merci beaucoup j'adore (le plastique dans lequel tu places les atc tu les trouves tout prêts ou tu les fais ?<br /> <br /> Ta Bal aussi est magique ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bravo a tes copinettes pour ces superbes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Voilà du courrier très sympathique, toutes ces cartes sont très belles. Les amies ne sont pas en retard. Bonne fin de semaine. Gros bisous
Répondre
R
Tu as été bien gâté à ton tour, bravo à toutes les copinettes. Gros bisous.
Répondre
Publicité