Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
21 décembre 2015

7° pocket letter de noel dessus dessous(coco)

 

 

pour coco

 

j'ai utilisé un fond scrap coupé donc en 9 et fais du dessus dessous pour donner du relief 

 

IMG_2241

IMG_2242

IMG_2243

 

et les goodies 

IMG_2822

 

 

et sa carte anniversaire 

20151219_103342

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très jolie PL avec cette petite scénette d'hiver et le joli 3 D avec ces 2 enfants en bas!! Et une carte printanière très fleurie qui nous rappelle la douceur de ce mois de décembre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien belle ta PL et superbe ta carte bisettes
Répondre
M
magnifique ta PL. et une jolie carte anniversaire. bonne soirée bisous
Répondre
R
Très jolies créations, tu fais toujours des merveilles!!!! Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta PL! Le papier est très joli et le rendu superbe! Bisous du soir!
Répondre
Publicité