Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
25 décembre 2015

6° pocket letter de noel confiture (maman)+ d'autres cadeaux

 

 

107878933

j'espère que vous avez passé un bon réveillon , pour notre part nous faisons cela à midi avec mes parents et ce soir et ils restent le samedi et mon beau père va venir nous rejoindre le midi pour une raclette party !!!

 

donc comme mes parents sont là et que j'ai programmé mon post d'aujourd'hui

ils ne verront pas ces images !lol

 

 

 

 pour ma mère je lui ai offert

une pl sur le thème des confitures dans l'esprit de Noël 

 

IMG_2211

IMG_2212

IMG_2213

IMG_2214

IMG_2215

 

pas de goodies je lui ai donné en main propre avec pleins de découpes qui lui seront bien utiles pour ses prochaines cartes !

 

+

une tasse -soucoupe 

+

un pique aigilles 

+

une trousse qui se transforme en  sac de dépannage pour son sac à main 

bien pratique à avoir dans tous les sacs !!

 

IMG_2975

 

IMG_2976

 

 et pour mon père enfin un peu pour les deux aussi 

une valisette avec tous leurs voyages réunis à l'intérieur 

je ne vous cache pas que j'ai un peu ramé pour la faire n'étant pas très inspiré ces temps

ci j'ai bien pris mon temps pour la faire !mais j'y suis arrivé !!

 

 

lettres en bois repeinte , un 3d voyage et en fond j'ai redessiné la carte du monde et je l'ai embossé 

un gros ruban velours noir et une boucle sur le coté pour rappeler la fermeture des valises

IMG_3023

IMG_3024

IMG_3025

IMG_3026

 

 

 

et toutes les pochettes pour chaque pays 

avec pour rappel une image en sépia +quelques découpes cuttle sur chacune 

 

 

www

www

 

 

 

et à chacun des petites boites remplis de chocolats 

 

IMG_3015

 

 

et puis des petits sablés maison décoré avec mon petit dernier 

IMG_3057

 

 

que j'ai mis en sachet avec petits noeuds et stickers gourmands

IMG_3060

 

 

et aussi des croquets provençaux

j'adore ça et les enfants aussi 

IMG_3056

 

107767083

 

 

 

 

 

j'espère que vous avez été gaté aussi !!

gros bisous à toutes

 

 

108146134

 

 

à tout de suite pour un autre post des cadeaux des enfants 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout le monde a été bien gaté bravo pour toutes ces rea<br /> <br /> bisous
Répondre
R
eh bien dis donc!!!! tu leur as fais de très beaux cadeaux. Belle et bonne idée ta PL, elle est vraiment superbe avec tous ces petits détails et la valise voyage c'est une super idée aussi et quel boulot mais le rendu est à la hauteur de ton travail. Hum les biscuits, ils avaient l'air bien bon!!!! tu as su faire des cadeaux personnalisés et je trouve ça vraiment formidable. Bravo ma cricri!!!! Bises et belle journée.
Répondre
C
bravo poyr ta PM emme est sublime et la valisette poyr tes parents trop bien bisous du soir
Répondre
F
Et bien tu as super bien travaillé!!! J'avoue tu m'impressionnes!! Noël est toujours génial, c'est une fête que j'adore et j'ai eu droit à un pull, du parfum et des chocolats!!!!<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Fêtes
Répondre
M
dis moi ta maman est bien gâté elles vas nous en faire de superbes cartes. une très jolie valise très bonne idée. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité