Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
26 décembre 2015

carte et pocket recues

 

 

105566170

 

 

 

 

 

 

une jolie carte n et b de coco

merci coco

coco recue

 

 

 

et une pocket de Noël de marianne dans des teintes hivernales avec un joli coeur en 3d accroché

et de la dentelle 

 

merci marianne

et la présentation Noël avant d'ouvrir

 IMG_3107

IMG_3109

IMG_3111

 

 

105930834

et une pocket que ma mère m'a remise en main propre 

IMG_3102

 

 

 

 

105048384

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie carte et de jolies PL, les BAL's en ce moment sont pleines de la magie des fêtes!!!<br /> <br /> Bisous et bonne année 2016
Répondre
R
Très jolies ces deux PL, bravo à Marianne et à ta maman. Bises.
Répondre
C
trop beaux tout cela bravo bravo bisettes
Répondre
C
Très joli, tout ça. Bises
Répondre
C
C'est tres beaux tout ça<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité