Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
3 janvier 2017

pique aiguilles n.5

 

 

 

 

 coucou les filles !!!

 

j'espère que votre réveillon s'est passé au mieux ? 

 

me revoilà pour 2017 c'est reparti pour un tour avec  la suite de mes pique -aiguilles !!

 

 

un mini tout mimi celui ci avec des touches de bleu 

 

 

vendu 

 

n (33)

n (34)

n (36)

n (32)

n (35)

 

 

 

 

_SXKnrZLEBfgJZYtXuB8B9GNcjQ

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas fan de bleu mais il est très mignon ton pique aiguilles et très chic en même temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
originale l'idée du pique aiguille <br /> <br /> <br /> <br /> et tous aussi différents quelle créativité bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> par ce message reçoit tout mes voeux pour 2017 et qu'elle te soit aussi heureuse que la précédente <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
il est superbe ce pique aiguille. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
super bravo bisettes
Répondre
L
Il est tout aussi beau ce petit mini !! j'aime bien ta dentelle perles de côté..<br /> <br /> j'espère que tu vas le vendre 7€ c'est vraiment pas cher...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité