Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
25 janvier 2016

entrez entrez !!!

 

 

entrez dans ma modeste maison entièrement relookée 

IMG_3300

 

 

 

j'ai mis des cailloux devant la maison ainsi qu'un nichoir et fais aussi une plaque de rue 

IMG_3278

IMG_3279

 

 

entrez je vous laisse passer devant ...

 

 

IMG_3304

 

nous sommes dans l'entrée donnant directement sur un bureau

les affaires sont sortis pour faire les comptes ou crée en musique devant un tableau de

maître lol

IMG_3269

 

 

le panier à commission et le sac à main prêt à partir dans l'entrée 

IMG_3270

 

 

vue d'ensemble avec mon plafonnier fait maison 

et les contours de portes finies 

et le tapis pour ne pas salir la maison ah ben oui quand même !!lol

IMG_3292

 

 

demain visite de la cuisine alors là pleins de petites choses faut que ça vive dans une cuisine je me suis régalé !!

105457861

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbement réalisé, j'adore les maisons de poupées.<br /> <br /> Comme je manque de place, avec mon ami nous en avons fait une dans une vitrine accrochée au mur. Je reproduis mon intérieur en miniature.<br /> <br /> Une vrai maison c'est super !<br /> <br /> Je vais visiter la cuisine de ce pas. bisous!
Répondre
A
quelle minutie, cela donne envie de rejouer à la poupée !!!
Répondre
R
C'est magnifique, tu as l'art de mettre en scène les choses et bravo pour les petits détails encore une fois. Je me languis de voir ta cuisine!!!! Bises.
Répondre
C
C'est superbe ! Tes doigts de fées ont encore sévi pour le plus grand bonheur des yeux ! Gros bisous ensoleillés.
Répondre
C
Merci de me recevoir ma petite Cricri. Déjà dès l'entrée c'est acceuillant. Là encore il y a tout ce qu'il faut. Suite à la visite, tu nous diras quand tu organise la crémaillère. Gros bisous
Répondre
Publicité