Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
29 janvier 2016

la salle de bain

 

ben oui comme je l'ai dit hop hop hop un brin de toilette s'impose !!

on y va !!

 

 

IMG_3264

IMG_3265

 

 

IMG_3275

IMG_3277

 

 et il faudrait peut etre penser à aller se coucher non ? 

 

à suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vive la salle de bain...c'est adorable. Moi je ne trouve pas grand chose en miniatures sur les vide-greniers.
Répondre
M
félicitation une très jolie salle de bain. bonne soirée bisous
Répondre
C
Elle est magnifique ta sdb, félicitations .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Si j'ose, je veux bien que tu me fasse couler un bon bain avec quelques sels de bain qui sont sur l'étagère, MERCI. Trop mignonne ta salle de bains. mais où as tu trouver les w.c c'est incroyable ce sont des vrais. Une fois de plus tout y est même la corbeille à linge. C'est super... Bon ce n'est pas le tout mais je commence à avoir sommeil j'attends la chambre....Bon week-end. gros bisous
Répondre
C
mon dieu que c'est beau et trop classe ..... bravo
Répondre
Publicité