Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
30 janvier 2016

une carte de marie renée et mon envoi en retour

 

voici la carte reçue de marie renée 

merci à toi

 

IMG_3307

 

 

 

la carte que je lui ai envoyée faite avec des glue dots et monté sur chevalet 

IMG_3308

 

 

 

q06dkou9

 

 

 

pour toutes les cartes de voeux que j'ai reçu ,

je pense que ce sera la dernière maintenant vu que nous sommes fin janvier,

 

j'ai beaucoup apprécier tous ces échanges de voeux , mais il faut avouer et je pense que

nous sommes toutes d'accord que les envois

commencent à nous coûter très cher vu la hausse du timbre alors pour ma part

l'année prochaine je pense que je vous enverrai par mail mes voeux et je vous demande

de faire de même pour moi si vous le voulez bien !

mais je continuerai à souhaiter les anniversaires c'est plus l'occasion de se gâter ,

j'espère que vous comprendrez ma décision et nous sommes pas mal à en parler 

sur nos blogs respectifs , lorsqu'en plus la poste ne livre pas l'enveloppe ou la moitié du

contenu (si si je vous jure !!) ça fait mal on aime faire plaisir mais pas aux employés de

la poste tout de même que l'on ne connaît même pas !!

 

je vous fais de gros bisous 

 

 

ot6ckmtq

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De tres jolies cartes pour un bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un très bel échange. je suis d'accord avec toi la poste n'est pas fiable. je te souhaite une bonne soirée bisous.
Répondre
R
Oui, encore un très joli échange de cartes bravo à toutes les deux et je suis d'accord avec toi, je prends note pour la fin d'année et je pense aussi que les anniversaires est l'occasion idéale d'un échange. Bisous et bon dimanche, à tout de suite pour la suite de ta visite!!!!
Répondre
S
Bravo à vous deux pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je te crois car j'ai eu des soucis postaux, moi aussi. C'est vrai que les voeux co^tent chers et quand on a des petits revenus, ça compte. Il va falloir que je fasse deux listes, alors. Ceux par mails et ceux par carte. Mais pour les anniversaires c'est plus étalé et on a plus de temps. Gros bisous, ma toute belle et bon dimanche !<br /> <br /> Ps. Au fait, une petite surprise. Ta carte est arrivée ! Merci beaucoup, elle est très belle !
Répondre
Publicité