Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
4 février 2016

une carte anniversaire ...

 

 

pour béa , ma chère voisine 

5ipqdrqs

 

 

une carte tableau (oui parce qu'elle fait 30x20 tout de même !)

dans l'esprit qu'elle aime et avec des couleurs un peu de gaieté  dans cette grisaille

permanente que nous avons !!

IMG_3326

IMG_3327

IMG_3328

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte très colorée. Bises.
Répondre
F
Alors ça c'est une carte de belle dimension et tu as su y mettre plein de jolies décorations aux couleurs douces, une belle carte d'anniversaire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Effectivement!!! c'est la maxi carte, bravo elle est tout en finesse et de jolies couleurs. Grosses bises et bon WE.
Répondre
V
MAGNIFIQUE ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité