Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 240
7 mars 2016

corset sur son porte manteau

 

 

mon point de départ 

 

un cintre 

et un corset dessiné à main levée sur de la cartonnette

 

 

IMG_3649

 

 

 

à la base un grand morceau de dentelle sur tout l'ensemble 

ensuite j'ai utilisé un col acheté sur mes brocantes 

il a suffi d'utiliser une partie du col pour le devant et pour faire des bretelles j'ai utilisé le reste du col

 

le bord des cuisses j'ai utilisé une jarretière coupée en 2 

 

 

IMG_3650

 

 

 

 

j'ai agrémenté le corset de perles , du coeur acheté samedi , un bijou pendentif, des petits noeuds, j'ai découpé de la dentelle dans des morceaux de soutien gorge que j'avais mis de coté , des rubans aux bretelles et petites fleurs bordeaux

 

le cintre habillé aussi de rubans et de perles et de dentelle crochetée

IMG_3651

 

 

IMG_3652

IMG_3653

 

 

 

IMG_3654

IMG_3655

IMG_3656

IMG_3657

IMG_3658

 

IMG_3659

IMG_3660

 

 

IMG_3663

IMG_3664

 

 

 

************************

 

 

étant dans les dentelles j'avais envie de customiser mon écharpe turquoise avec ma dentelle camée vous vous souvenez ? 

 

 

 

IMG_3662

 

 

IMG_3661

 

 

 

voilà pour aujourd'hui je me suis bien amusée ce week end qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est beau ton corset. mais comme j'ai commencé par la fin j'avoue avoir un faible pour les noirs qui pour moi font plus sexy. bonne soirée bisous
Répondre
A
Très joli corset, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
K
Une bien belle idée ce joli corset! une douce et belle journée bisous de Katildou
Répondre
L
Wohw ! Superbe création, très féminine pleine de charme et romantique. J'adore !!! <br /> <br /> Félicitations. Gros bisous, Lyly
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique création<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité