Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
9 mars 2016

gateau au chocolat au mascarpone

 

 

 

 

109429670

 

 

IMG_3665

 

 

 

gâteau au chocolat et  au mascarpone 

une tuerie ça fond dans la bouche essayer c'est l'adopter !!mdr

 

faire fondre 200 grs de chocolat pâtissier avec un peu d'eau au M .ondes 1 minute

ajoutez 250 grs de mascarpone et quand celui ci est fondu et que la pâte est lisse ajouter 80 grs de sucre et 3 oeufs 

fouetter 3 minutes puis ajouter 25 grs de farine , 25 grs de maïzena

bien mélanger 

et mettre dans un moule de 22 cms de diamètre ou 3 moules silicone comme moi ou autre mais surveiller la cuisson dans ce cas 

mettre au four  25-30 min. à 180 ° 

 

laisser refroidir et démouler 

saupoudrer de sucre glace 

 

trop trop bon 

 

bon goûter !!

 

 

le centre du gâteau doit rester légèrement humide et durcira en refroidissant 

 

 

 

109429611

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela m'as l'air délicieux bisous
Répondre
D
Coucou ça va ? Ce weekend gâteau chocolat mascarpone . Très mimi tes bustiers le peu ou jamais de commentaires que jécris tous les jours je regardes ton blog et toujours de nouvelles choses trop sympa bisous Christele
Répondre
C
Je retiens ta recette. Gros bisous
Répondre
C
une recette a essayer alors et tant pis pour les kg<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Miam miam qu'il a l'air bon, je le ferais certainement.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
Publicité