Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
12 mars 2016

corset blanc et marron et perles

 

 

 

IMG_3686

IMG_3691

IMG_3692

 

IMG_3687

IMG_3688

IMG_3689

IMG_3690

 

 

 

1z6x2q64

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres chic ce corset<br /> <br /> bisous
Répondre
C
et encore un de plus bravo très classe bises
Répondre
M
il est vraiment magnifique vraiment très féminin comme j'aime. bonne soirée bisous
Répondre
R
Ta série de corsets est très réussite, une très belle façon d'utiliser la dentelle et de la sublimer. Bravo ma belle. Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
F
Encore un joli corset dans la série avec tout ce que j'aime, de la dentelle, des perles, des strass, des camées, des fleurs, un noeud....c'est super féminin et j'aime ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité