Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
14 mars 2016

corset rouge et noir

 

 

à la demande de loudomino 

je me suis lancé dans le rouge et dentelle noire 

 

et voilà !

 

 

 

IMG_3696

IMG_3703

 

 

IMG_3697

IMG_3698

 

IMG_3700

 

 

 

IMG_3702

 

 

voici le gabarit si vous souhaitez vous lancer comme moi !!

 

IMG_3705

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vraiment sexy celui-ci . bravo il est magnifique. bon après midi bisous
Répondre
J
Finalement j aime moins le rouge et noir . je prefere les autres..mais c est sexy quand meme.. beau travail maman
Répondre
A
Très beau travail...c'est vrai que tu t'éclates...belle semaine, bisous xoxo
Répondre
L
Whoua !! j'aime !!! trop sexy Cricri !! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité