Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
16 mars 2016

échange avec marianne (belgique)...

 

 

sur le thème du printemps 

un mélange de stickers , plat et en 3d ,des découpes cuttle , des minis fleurs tissu 

ruban et images trouvées sur le net pour les fonds 

 

 

IMG_3620

IMG_3621

IMG_3622

 

 

 

et ses goodies 

IMG_3623

 

 

 

et des découpes 

qui j'espère te convienne Marianne? 

IMG_3624

 

et voici la sienne 

sur le thème de la lavande 

j'adore !!!ca sentais bon quand j'ai ouvert l'enveloppe !!

IMG_3745

 

 

regardez les branches de lavande en perles je les avais vu sur la pl de maman du coup je lui ai demandé si elle pouvait m'en faire 

pour mes futures créations elle est vraiment douée c'est trop joli !

merci beaucoup marianne !!

 

 

IMG_3750

IMG_3746

IMG_3747

 

 

ses goodies 

IMG_3748

 

 

 

 

merci beaucoup pour cet échange marianne 

109198957

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a vous deux ses PL sont magnifiques bisous
Répondre
B
SUPER <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
R
wouahhhh très joli échange, vos PL sont très jolies à toutes les deux. Beaucoup de romantisme dans la tienne, les images rendent super bien et celle de Marianne est tout à fait ravissante, un très joli thème qu'elle a su mettre en valeur. Bravo à toutes les deux. Grosses bises.
Répondre
J
ah oui elles sont super chouettes vos pl les filles.. MARIANNE JE CONFIRME LA TIENNE sent super bon et belle..en plus.. toutes ces fleurs, ca sent le printemps qui a du mal a demarer. bisous bonne nuit.. maman
Répondre
L
Vos Pl sont très très belles pleine de soleil !!<br /> <br /> bravo à toutes les deux <br /> <br /> Marianne fait de très beaux brins de lavande !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité