Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
21 mars 2016

c'est fini ...

 

 

ouff ça y est hier soir tout fini , imprimer les cartonnettes, les plastifier , et tout mettre en place ouah quel travail mais satisfaite de tout ce que j'ai !!

 

 

IMG_3800

 

 

 

 

je voulais vous montrer aussi quelque  chose que  ma fille m'a demandé  elle voulait avoir des petits coussins émoticones

quelques bouts de tissu , de la ouate et de la colle chaude et voilà en 1h de temps c'était fait !!

IMG_3765

 

 

 

et des nouvelles de mon loulou qui se fout totalement de ce qui se passe dans mon atelier 

n'est il pas bien installé là sur mes classeurs et pochettes? lol

d'un coté ...

IMG_3740

 

 

puis de l'autre , ben oui ca s'engourdi les papattes!!

IMG_3741

 

 

 

ah la minette de la voisine vient lui rendre visite ...

IMG_3742

 

 

 

 

coucou toi !!

IMG_3743

 

 

 

 

 

imperturbable !!lol

IMG_3744

 

 

 

105757752

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un sacré boulot tu devrais venir chez moi t'inquiète pas j'ai pas ton stock. sourire. dis moi ton Loulou il ne s'en fait pas. bonne suit bisous
Répondre
C
Cou ma petite Cri me revoilà un peu sur les blogs des copines. Si moi je carbure au ralenti, ce n'est pas ton cas, encore du bel ouvrage et quel travail. C'est vrai que là tout est nickel. J'espère que tu as bien depuis ces quelques semaines. Je te souhaite une bonne soirée. gros bisous
Répondre
M
Un rangement parfait, c'est super ces cartonnettes.<br /> <br /> Tes coussins sont trop cool et ton Loulou est bien zen.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
chapeau quel boulot tu as fais, après tu les range comment , les cartonettes je fais mais après c'est toujours le bazar<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Voilà tout est ranger!<br /> <br /> Trop marrant tes coussins!<br /> <br /> Super ton Loulou!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité