Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
21 mars 2016

mes bobinettes ...

 

 

 

pour répondre à certaines voici en images mes cartonnettes bien rangées et sur mon bureau !

IMG_3812

 

des boites cartonnées recouvert de velours mauve 

 

 

 

des boites plastique à thé acheté chez action avec les petits casiers ca permet de les maintenir et de les classer par couleur 

IMG_3813

 

 

 

 

mais  aussi dans  une boite de champagne serviettée 

IMG_3814

 

IMG_3810

IMG_3811

 

 

voilà les filles ma grosse réserve !!

vous savez tout !!

sinon et ben mon petit fabian a eu la grippe samedi et moi je prends le relais pendant que lui ca se termine flute alors ...

virus de la grippe

 

il m'a trouvé snifff

109075073

 

 

109695707

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbement bien rangé ta grosse réserve sourire. bonne nuit bisous
Répondre
R
Tout est joliement rangé, ça me plait bien tout ça!!!! serais-tu pas une inconditionnel du classement et du rangement car je vois que nous avons des points communs à ce sujet!!!! soigne toi bien alors!!!!!
Répondre
A
joli stock !! bon bah reste au chaud et au dodo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Tout est raffiné dans ta scraproom mon rêve.... Quand j'aurais du temps je m'y attelerai...<br /> <br /> BRAVO et soigne toi bien !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Quel ordre bravo! Je pense que tu est trop simpa voila pourquoi ton virus t a trouver(lol)bonne journee quand meme.bises
Répondre
Publicité