Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
22 mars 2016

sous verre...

 

 

coucou les filles 

 

aujourd'hui , j'ai décidé de mettre sous verre au départ la carte assez grande d'astréor et puis de fil en aiguille , vous commencez à me connaître rien ne m'arrête j'enchaine et voilà 

 

****

 

 

donc celle d'astréor 

qui je trouve est beaucoup mieux comme ça que fixé au mur simplement 

dentelle , petits noeuds , et fleurs nacrées 

IMG_3819

 

 

IMG_3820

 

 

 

 

ensuite j'ai repris les cartes de claudine  avec qui on a eu pas mal d'échanges postaux comme vous pouvez le voir 

donc j'ai essayé de les réunir au maximum 

 

IMG_3815

 

 

 

 

la carte de patoune  sur le thème de la couture qui était fort bien remplie 

est bien mieux sous verre aussi qu'en pensez vous ? 

DENTELLE ET FLEURS NACRÉES AUSSI ET BOBINE EN BOIS 

IMG_3816

IMG_3817

 

 

 et celle de béa qui m'a fait cette carte dernièrement et que j'adore 

et elle ne prendra plus la poussière non plus hop sous verre 

avec dentelle , noeuds , fleurs et feuilles 

IMG_3818

 

 

 

IMG_3821

 

 

 

vues d'ensemble 

 

IMG_3822

IMG_3823

 

 

 

 

du coup avec tout ça je vais reprendre tous mes cadres que j'avais fait à une époque en serviettage et des 3d pour animer le cadre

et de mettre sous verre certaines de mes cartes voir des cartes que je créerai exprès et tout en style shabby j'aurais peut être plus de chance de les vendre sur mes futurs marchés !!

affaire à suivre 

108943272

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as toujours des idées fantastiques et celle ci en est une<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
a peine dit que tu fais sourire. c'est vraiment très beau qu'elle bonne idée tu as eue. bisous
Répondre
A
Très jolie mise en scène, bravo. Bises.
Répondre
B
SPLENDIDE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Merci ma Cricri de m'avoir mise sous verre lol!<br /> <br /> C'est beau comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité