Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
25 mars 2016

notre mariage

 

 

105566157

 

aujourd'hui je vous montre un  cadre en métal que j'ai  trouvé en brocante j'ai décidé de faire  un ptit relooking et d'y mettre notre photo de mariage

 

un peu de gesso , des fimos anges,platre d'astréor que j'ai multiplié avec ma pate oyumaru 

diverses fleurs et voilà ...

 

 

 

IMG_3830

IMG_3826

IMG_3827

IMG_3828

IMG_3829

 

 

qu'en pensez -vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est qui le plus beau ou la plus belle - le cadre relooké ou la marié .... alllez les deux bravo bisous
Répondre
C
Un très beau jour magnifié par ce relooking ! Gros bisous et Joyeuses Pâques !
Répondre
V
C'est sublime comme vous sur la photo<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
ce que j'en pense mais il est splendide qui s'accorde très bien avec votre photo de mariage. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
L
Relooking absolument parfait Crciri !!! votre photo va à merveille dans ce joli cadre !!<br /> <br /> bisous bon w.end de Pâques et plein de bons chocolats...
Répondre
Publicité