Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
7 avril 2016

échange avec ...

 

 

 

Denise qui n'a pas de blog et qui m'avait commandé juste avant

des découpes et des fonds de cartes 

entre temps m'a demandé si je voulais faire un échange et ni une ni deux

voici ce que je lui ai envoyé 

elle voulait le thème des oiseaux pour la pocket letter et une carte shabby ...

 

 

IMG_3867

 

 

 

DE PLUS PRES

IMG_3868

IMG_3869

IMG_3870

IMG_3871

 

 

IMG_3872

 

 

 

ET LA CARTE SHABBY QUE J AI FAITE SUR LE MEME THEME

IMG_3873

IMG_3874

 

 

ET LES GOODIES  que j'ai mis à part car ca ne rentre pas bien dans les pochettes 

IMG_3875

 

 

je vous montre son échange dans un autre post ...

à tout de suite 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie PL et très belle carte, bravo. Bises.
Répondre
C
superbe ta pl et j'adore la carte biz
Répondre
R
Je confirme, c'est un bel échange, tout est magnifique, un super thème que tu as su sublimer par ta PL et ta carte. Gros bisous.
Répondre
C
Tout est superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Vraiment très beau, elle sera sûrement contente...beau vendredi et gros bisousxoxo
Répondre
Publicité