Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
10 avril 2016

une nouvelle carte livre tilda

 

 

 

IMG_3974

IMG_3975

IMG_3976

IMG_3977

IMG_3978

 

 

IMG_3979

IMG_3980

IMG_3981

IMG_3982

IMG_3983

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte livre. Bises.
Répondre
M
c'est une bien jolie carte livre. J'aime beaucoup le personnage. bonne soirée bisous
Répondre
R
Très joli carte livre, une jolie réa bien réalisée.
Répondre
B
Jolie carte livre la petite mise en scène de l'intérieur est sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité