Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
14 avril 2016

l'échange avec katildou

 

 

ce que j'ai reçu ce matin de katildou 

 

merci beaucoup 

pleins de jolies choses j'ai de quoi bricoler 

le tout bien emballé dans du papier de soie

 

IMG_4065

 

 

de jolies planches de tampons 

IMG_4066

 

 

des serviettes 

IMG_4067

 

 

des tamponnages sur tissu ouah tu m'as gâtée 

IMG_4068

 

 

un petit tag 

IMG_4069

 

 

des images 

IMG_4070

 

 

et des découpes 

IMG_4071

 

merci beaucoup tu m'as vraiment bien gâtée 

contente d'avoir fait cet échange avec toi 

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien c'est une méga dodue de ton amie. tu as vraiment de quoi faire. bonne soirée bisous
Répondre
F
C'est vraiment superbe tout ça! Ces échanges entre blogueuses sont une vraie richesse, cela nous permet d'avoir du matériel que l'on aurait jamais pu avoir sans elles!! Amuses-toi bien avec tout ça. Je trouve que Katildou a vraiment de magnifiques tampons!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Effectivement tu as de quoi faire!!!!!! tu l'as bien gâté toi aussi, c'est donc un échange réussi et j'en suis ravie pour vous deux. Il te reste plus qu'à te mettre au boulot!!!! lol Bisous.
Répondre
V
WAOUH C'est magnifique.... et je suis sure que ça t'a donné plein d'idées ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
K
Je suis ravie que tout te plaise!!!! Belle journée créative...à tout vite bisous bisous Katildou
Répondre
Publicité