Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
22 avril 2016

une petite visite dans mon jardin

 

 

 

109536693

que j'ai bichonné ce jeudi nous avons eu un tel soleil et de la chaleur si si !!

j'ai remis mes nappes sur mes tables avec des pots colorés un peu de gaieté 

 

IMG_4102

 

 

bon va falloir que cela s'étoffe tout cela mais bon on va être patient 

IMG_4103

IMG_4104

 

 

je me suis acheté un beau pétunia dans les couleurs que j'aime 

IMG_4105

 

 

j'ai planté aussi des tomates cerise que j'ai mis sur ma fenêtre de cuisine un peu à l'abri on ne sait jamais 

système d vous avez vu en attendant que j'achète des tuteurs 

IMG_4106

 

 

 

dans mon potager mes salades poussent bien pour le moment 

IMG_4109

 

 

j'ai planté des courgettes pour la première fois donc on verra bien 

IMG_4110

 

 

 

mes fraises 

IMG_4111

 

 

mon lilas qui commence à pousser lol 

IMG_4107

 

 

mon ceriser aussi tout récent de l'année dernière donc pour le moment les cerises ben comment dire ...

 

ah je viens de voir en faisant la photo eh oui les barrières en ont pris un coup cet hiver 

ça aussi reste à faire !!

IMG_4108

IMG_4112

 

 

sur le pignon de la maison rien en fleur pour le moment sniff 

IMG_4113

 

 

l'herbe sauvage pousse tellement bien que l'on ne voit plus les pots lol

j'aime bien ce petit coin malgré son coté sauvage 

IMG_4114

 

 

 

ma pivoine qui devrait être belle , elle a bien grossie depuis 3ans qu'on l'a 

IMG_4115

 

 

 

je me suis acheté des jardinières toute faite vraiment pas chère à leclerc en ce moment 

et un pot de marguerites pour égayer mes fenêtres

IMG_4116

IMG_4117

 

 

on a trouvé aussi des treillis à rosier en bois chez leclerc 

pour mes 2 rosiers anciens j'aimerais bien qu'ils poussent très vite

pour voir leurs jolies roses éclosent 

IMG_4118

 

 

et tous mes forsithias en fleurs devant la maison qui nous amène le plein de soleil meme quand il fait moche 

 

IMG_4120

 

 

et voilà la visite est finie 

la prochaine fois ce sera tout fleuri partout enfin je l'espère !!

 

 

108800140

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien beau par chez toi alors à la prochaine on se prendra toute un petit café sur ta terrasse bisous du soir
Répondre
C
C'est gentil Cricri de nous emmener promener dans ton jardin. Bien sur c'est encore un peu tôt pour voir toutes ces fleurs épanouies, mais ça promet. Tu as fait pas mal de plantations tel les tomates, les fraises, etcq. Dans quelques temps tu vas bien apprécier. Bon dimanche Bisous
Répondre
C
merci pour cette visite ton jardin est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour cette petite visite de ton jardin. le printemps viens d'arriver il faut être patiente. bonne soirée bisous
Répondre
C
Le printemps vient juste de commencer, il faut être patient mais dans deux semaines, tu devrais pouvoir être satisfaite. Gros bisous et bon WE !
Répondre
Publicité