Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
11 août 2016

ma roulotte...

 

 

i285134164409785909

 

 

 

ça faisait longtemps que je voulais faire cette fameuse roulotte que l'on voit un peu partout du coup ça y est je me lance !!

 

j'ai utilisé 1 feuille 30x30 pour le tout 

de la marque gypsy chick  "butterfly garden "

 

et des découpes de dies , fleurs , dentelles ,perles , embellissements métal 

 

IMG_4037

IMG_4038

IMG_4040

IMG_4041

IMG_4042

 

IMG_4043

IMG_4044

IMG_4045

IMG_4046

IMG_4048

 

 

IMG_4049

 

 

je me suis trop amusée à la faire en 1 apm qu'en pensez vous de ma petite roulotte ,

vous voulez bien faire un petit voyage avec moi ? 

 

 

105566308

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SUPERBE! wouha, je suis émerveillée.
Répondre
A
Très jolie création, quelle patience, bravo. Bises.
Répondre
T
c'est tres joli<br /> <br /> quelle patience tu as<br /> <br /> <br /> <br /> félicitation
Répondre
L
Tu crois qu'avec ta roulotte tu arriverais jusque dans mon Sud ? On pourrait alors créer la série "Les petites roulottes Shabby dans la prairie". Je pourrais mettre la mienne à côté de la tienne ! LOL !!! Bisous
Répondre
L
Elle est très jolie ta tite roulotte ! Très romantique et so Shabby ! Une belle réussite. Pour le petit tour ça marche, où allons nous ? LOL ! Gros bisous
Répondre
Publicité