Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
1 mai 2016

cartlift chez scrapetvous

 

f918ac10

 

 

voici mon interprétation 

 

IMG_4057

IMG_4058

IMG_4059

 

 

passez une belle journée 

pour notre part le beau temps est annoncé alors puces des couturières et brocantes au programme 

peut- être reverrai -je line de france aux puces  elle doit y aller aussi !

nous nous retrouverons surement lundi pour vous montrer mes trouvailles

enfin j'espère !

et enfin je souhaite la bienvenue à zenzazy

j'espère que tu te plairas dans mon univers 

gros bisous à très vite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belle cartes bisous
Répondre
C
Magnifique carte<br /> <br /> bonnes trouvailles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très belle interprétation. bienvenue a ta nouvelle abonnée. j'espère que tu as fait de beaux achats. bisous
Répondre
V
ta carte est très belle avec ton interprétation dont toi seule a le secret... Le printemps semble montrer le bout de son nez profite bien ;)<br /> <br /> GROS BISOUS BON LUNDI
Répondre
I
Bravo ta carte est aussi jolie que le modèle!!! <br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Publicité