Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
7 mai 2016

AU SALON DU SAVOIR FAIRE ET DE LA CREATION

 

 

 

 

EH OUI C'est la première fois que je vais sur un salon depuis bien longtemps et notre chère line de france m'a proposé gentiment de l'accompagner et évidemment j'ai répondu oui et comme elle me proposait de m'emmener en voiture 

je tenais à lui offrir quelque chose et voici ma petite création spécialement pour elle !

 

 

une petite boite ou elle mettra ce qu'elle veut , sur le thème de la couture 

 

 

IMG_4236

IMG_4238

IMG_4239

IMG_4240

IMG_4241

 

 

 

IMG_4243

 

IMG_4244

 

IMG_4245

 

IMG_4246

 

 

et un tag caché à l'intérieur 

 

IMG_4247

 

 

IMG_4248

 

 

 

et de la dentelle en plus comme elle aime ça aussi 

DSCN6003

 

 

en échange elle m'a offert ce joli cornet j'adore !

et de petites ailes d'anges 

 

IMG_4321

 

 

 

ainsi que du fil de coton qui peut m'etre utile pour beaucoup de choses , un cintre en bois a décorer , et un ruban de papillons

IMG_4322

 

 

 

 

et sur le salon elle m'a offert gentiment comme ça un petit cadre et de la ouate pour m'essayer à une petite déco que l'on a vu sur un des stands du salon 

 

IMG_4267

 

 

un sac ou elle avait mis le tout

IMG_4323

 

 

 

et des chocolats pour moi et pour béa 

IMG_4324

 

 

je vous retrouve juste après pour la balade sur le salon 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien vous vous etes faits de jolis cadeaux .c est super une sortie entre filles comme ca.. ah oui c est sur, faut rester dans le resonnable.. bises maman
Répondre
T
elle est très jolie ta boite LINE a du être très contente<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai bien un jour aller à un salon créatif mais je pense que mon compte bancaire n'apprécierai pas la dépense.<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine
Répondre
M
Coucou Cricri,<br /> <br /> je viens de passer un super moment chez toi et je m'arrête sur cette sublime création faite pour Line ! BRAVO à vous deux pour ces merveilleux cadeaux .<br /> <br /> Merci pour les liens , j'ai bien trouvé tes "pergamanos" , tu as réalisé de belles cartes !<br /> <br /> Bonne journée , ici , pluie ... , bisous .
Répondre
M
c'est vraiment sympa d'avoir pu faire ce salon a deux. de très beaux échanges. bon après midi bisous
Répondre
A
comme elles sont belles vos créations.... quel bonheur de partager de la sorte...bravo les filles,bises
Répondre
Publicité