Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
13 mai 2016

2 plateaux pour une utilisation

 

 

alors aujourd'hui je viens vous montrer une desserte à  bidouilles que je voulais sous les yeux et j'ai retrouvé un plateau tournant acheté dans le but de le servietter mais voilà jamais fait 

 

 

IMG_4343

 

 

ainsi que celui ci pour l'apéritif allez hop relooké et il servira à autre chose 

IMG_4344

 

 

je les ai positionné l'un sur l'autre pour profiter du plateau tournant pour les 2 et gagner en place 

après peinture dentelle et napperons ...

 

 

IMG_4345

IMG_4346

 

 

avec des broderies sur les bords je trouvais cela mieux 

IMG_4353

 

 

 

et voici mon présentoir en fonction !!

IMG_4356

 

 

 

 

et je voulais montrer aussi le cornet que line m'a offert 

mis sur mon mur de mon atelier avec des roses dedans

il tiendra compagnie à mon miroir

qu'il faudrait que je redécore tiens ...lol

 

merci encore line!!

IMG_4354

IMG_4355

 

 

105048384

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ton plateau tournant.....non seulement jolie, assorti à ta scraproom shabby mais aussi pratique!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Super ton idée. En plus d'être très joli, il est fonctionnel, bravo, tu es ingénieuse. Bises et bon WE.
Répondre
C
et bien encore un joli travail de relooking génial et trop beau ce petit cornet de Line bisettes
Répondre
J
Tu n arretes donc pas...ceci dit ton plateau va etre tres pratique..Le cornet de LINE<br /> <br /> EST SPLENDIDE...bises maman
Répondre
C
Il est superbe ce plateau, trop beau!<br /> <br /> Et joli ton cornet comme sa!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité