Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
12 juin 2016

un taglift chez scrapcocottes...

 

 

d'après un taglift 

17 sujet

 

mon interprétation 

IMG_4629

IMG_4630

IMG_4631

IMG_4632

IMG_4633

 

 

110682039

 2a219db61_1

sans doute sans brocante ce jour car de la  pluie annoncée toute la journée et même toute la semaine grrr y en a marre !!

reviens nous soleil !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce tag lavande un peu de chez moi j'adore!! Bibizzz
Répondre
C
Il est superbe, de très jolies couleurs<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
M
ton interprétation est magnifique. bonne soirée bisous
Répondre
C
il est superbe ton tag bravo bises
Répondre
R
Le tag à lifter est superbe et le tien n'a rien à lui envier, il est vraiment très beau, bravo ma belle. Bises.
Répondre
Publicité