Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
17 juin 2016

DIY CHEZ MAGALI

 

 

 

CONNAISSEZ VOUS MAGALILEMEILLEURDUDIY ? 

 il y a de bien jolies idées et ce coup ci je vous montre son dernier diy 

 

ICI

 

 

elle propose cela pour bracelet ou bague mais vous pouvez aussi faire de beaux ronds de serviettes je pense pour faire une déco de table shabby à souhait 

regardez plutot et ca m'a l'air simple à tester qu'en pensez vous ?

MYLS_BIJOUX-DENTELLE_DIY-tutoriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo je t'admire tous ce que tu ose essayer - bravi bisous
Répondre
M
c'est super pour faire des bagues et bracelets je suis sur que t vas essayé. bonne soirée bisous
Répondre
V
Le résultat est de toute beauté... Merci pour le lien<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Le lien ne s'ouvre pas Crici !!!
Répondre
L
je connaissais mais pas pour faire des bagues et bracelets <br /> <br /> je vais y faire un tour merci pour l'info !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité