Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
18 juin 2016

les anniversaires de juin

 

 

 

 

voici les cartes que j'ai envoyé pour le mois de juin 

(avec des petits ++ pas pris en photo)

tout d'abord

 

 

 à flo 

 

 

IMG_3380

 

 

 

 

 

  à marie carmen 

IMG_3381

 

 

 

 

 

et à cissou

 

 

IMG_4477 

 

 

5ipqdrqs

 

les filles  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trois bien belles cartes bises
Répondre
J
de biens belles realisations pour les copinettes, mais une grosse preference pour celle de cissou..j adore bises maman
Répondre
R
Trois très jolies réalisations pour nos aminettes, elles vont êtres ravie. Un petit coup de coeur pour la seconde, j'aime ce 3D original. Bisous et belle journée.
Répondre
M
elles sont toutes très belles et je pense qu'elle ont plus a leur destinataires. bonne soirée bisous
Répondre
V
Elles sont très jolies et je trouve l'idée de la première très chouette<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité