Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
20 juin 2016

bonne fete des pères

 

 

 

 

104818006

 

 

mince un peu flou et elle est déjà sous enveloppe tant pis et déjà ouverte avant leur départ en corse , 

donc j'ai offert à mon père cette carte car avec maman ils aiment voyager donc ça correspondait bien 

 

j'ai pris ses photos car les miennes étaient loupées 

 DSC00897

j'y ai ajouté  des livres sur les voitures il adore ça !et le sport en général !

P6150025

P6150026

P6150027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BIEN GATEE TON PAPA BRAVO BISOUS
Répondre
J
et oui la carte nous correspondait bien..quoique nous sommes obliges de nous calmer<br /> <br /> un petit peu..vu nos soucis...beaucoup de lecture pour cet hiver..ca lui a plu.<br /> <br /> et comme en sport il aime tout. c est parfait. bises maman
Répondre
F
Elle est superbe ta carte masculine dans ces déclinaisons de marron et beige, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup ta carte, elle est vraiment très joli, j'aime beaucoup le vintage pour les cartes masculines et ton thème est très sympa, bravo. Tu l'as gâté ton papa et c'est super!!!! car on a qu'un!!! gros bisous.
Répondre
M
Une très jolie carte et de très jolis cadeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité