Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
21 juin 2016

mon premier flipbook pour un échange sur le forum scrapetvous

110897974 

 tout d'abord petite définition donnée par dominique sur le forum

 

Définition du flipbook en scrapbooking : 

Si le terme existe déjà en littérature pour désigner un petit livres d'images qui, feuilleté rapidement avec le pouce, donne l'impression d'une séquence animée, en scrapbooking, un flipbook est tout autre chose : 

C'est une carte élaborée avec plusieurs volets, rabats... A envoyer pour une occasion donnée ou simplement pour le plaisir... de faire plaisir.

Petite création à lui tout seul, c'est aussi l'endroit où l'on renferme, dans des cachettes toutes plus originales les unes que les autres, des petits trésors ou scrapbidules à offrir : embellissements, découpes, tamponnages, cartes de project life, tags...

Attention, le concept du flipbook est très en vogue actuellement, comme celui des pocket letters d'ailleurs. Il a cela de séduisant qu'il allie le processus créatif et le plaisir de l'échange entre scrappeuses ! Attention donc, produit très addictif !!!

 

allez sur youtube tapez flipbook scrapbooking

pour voir pleins d'idées 

 

 

 

voici le mien 

 

IMG_4662

IMG_4663

IMG_4664

 

 

IMG_4668

 

IMG_4666

 

IMG_4667

IMG_4665

 

 

IMG_4670

IMG_4671

IMG_4672

 

 

IMG_4673

 

 

et celui que j'ai reçu de bibi qui n'est pas à l'aise avec le shabby mais qui a essayé de me faire plaisir 

 

IMG_4729

IMG_4730

IMG_4731

IMG_4732

IMG_4733

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui trop beau j'avais vu le premier de DOMI génial bisous
Répondre
M
je ne connaissait pas mais cela m'as l'ai vraiment très sympa. superbe échange. bonne soirée bisous
Répondre
R
Je ne connaissais pas et c'est très intéressant comme concept, merci pour nous le faire découvrir. Un très joli échange plein de féminité et de grâce pour le tien et une belle réussite pour bibi, un style shabby tout timide mais c'est pas grave, l'important c'est le fait de t'avoir fait plaisir et qu'il soit joliement décoré. Bravo à toute les deux.Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Merci, mais non pas maintenant, j'ai trop de boulot et vintage couture, ce n'est pas trop mon truc, pardon ! Mais je vais voir pour un faire un pour l'anniversaire d'une copine ! en tout cas, merci pour l'idée ! bisous !
Répondre
C
je trouve l'idée sympathique, ça me plait mieux que les pl ! bisous !
Répondre
Publicité