Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
22 juin 2016

mon anniversaire 3

 

 

 j'ai reçu ce midi de léna une jolie enveloppe un tag magnifique j'adore léna 

l'idée de l'attache parisienne et relié le tout avec un beau ruban trop top !!

 

IMG_4744

 

 

 

IMG_4745

IMG_4746

 

 

 

et tous ses plus trop sympa ce corset j'adore je vais le dupliquer c'est sur merci beaucoup 

IMG_4743

 

 

105858005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est sublime - mais ou va-t-elle cherché toutes ses idées bravo bisous
Répondre
N
c' est un joli tag moi non plus je ne connaissais pas cette technique du ruban<br /> <br /> et les petits présents c' est formidable<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
magnifique ca tag et de beaux petits plus. bonne soirée bisous
Répondre
J
TU AS RECU ENCORE UNE BELLE CREATION DE GHISLAINE. SUPER CHOUETTE. ET ORIGINALE.. BRAVO A GIGI; bises maman
Répondre
R
Un très joli envoi, bravo à Lena pour son magnifique tag plein d'originalité. Grosses bises.
Répondre
Publicité