Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
24 juin 2016

mon anniversaire 4

 

 

 

 

de claudine "lepuitsdamour"

 

 

un grand merci j'adore ton tag sur la couture tous ces petits détails on pourrait l'observer sous toutes les coutures on découvre pleins de choses 

merci merci 

IMG_4754

IMG_4755

IMG_4756

 

 

merci pour les plus aussi dommage un plâtre s'est cassé dans l'enveloppe mais alors ça sentait bon hummm

IMG_4753

 

 

un gros gros bisous 

 

et merci à  landrinette aussi qui me torture , elle veut que j'attende le jour j mais je ne serai pas là alors ce sera à la fin du mois , j'ai hâte de voir !!!lol

je vous retrouve avec quelques photos de mon jardinet de mon gros loulou ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UN MAGNIFIQUE ENVOI DE claudine BRAVO A ELLE - et cool ton chat sur le rebord de la fenêtre bisous
Répondre
N
c' est un très très joli tag j' aime beaucoup douceur et finesse tout n' est que beauté<br /> <br /> à bientot
Répondre
M
c'est vraiment un magnifique tag bravo a Claudine. bonne soirée bisous
Répondre
J
et oui notre claudine ta super gate avec ce magnifique et somptueux tag.il est vraiment<br /> <br /> original.. oh la la j essaie de repondre aux commentaires, mais j ai la tete comme une pasteque.. je suis sur mon petit nuage..j y vais doucement. j ai deja fait 3 lessives.<br /> <br /> pendant que le soleil est la..Un feu d artifice hier soir devant la fenetre, j etais auw premieres loges.. FETE DE LA ST JEAN BIEN SUR.. ON EST RENTRE A 2I H30<br /> <br /> BISES;MAMAN
Répondre
F
Tu reçois vraiment de bien jolies choses dans ta BAL. Moi aussi cela m'est arrivé de recevoir un plâtre cassé, je l'ai recollé avec de la colle scotch tout simplement (comme me l'a conseillé celle qui me l'avait envoyé), et c'était parfait, si cela peut t'aider!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité