Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
27 juin 2016

mon anniversaire 5

109929516

j'ai vu béa aujourd'hui qui m'a remis en main propre mon cadeau d'anniversaire 

et voici la beauté que je n'aurai su faire surtout qu'il est entièrement cousu 

moi je ne sais pas faire 

regardez comme il est beau !!

quelle jolie dentelle !!

 

IMG_4827

IMG_4828

IMG_4829

IMG_4830

IMG_4831

 

 

n'est -ce pas ? 

 

 

et puis un tag 

magnifique aussi !!

 

IMG_4832

IMG_4833

IMG_4834

 

et sa fille m'a colorisé quelques tampons que je lui avais  remis pour mes futures créations 

c'est vraiment très sympa de sa part merci encore manon!!

tu es vraiment douée 

IMG_4835

 

 

un gros merci à toutes les 2 !

108943272

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique quelle beauté elle a fait une vrai merveille bisous
Répondre
R
Un grand bravo à Béa, quelle beauté ce livre et d'une grande finesse, c'est vrai que la dentelle est superbe et le tag est vraiment magnifique tout en harmonie. Bravo à Manon ses colorations sont parfaites, ça va te faire de trop belles images. Bisous.
Répondre
B
Merci à vous toutes pour vos coms, je suis extrêmement touché.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
Et bien bravo à ton amie - voilà de superbes présents<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Béa a beaucoup de talent il est trop beau ce porte aiguilles. Bravo aussi à Manon pour ces coloriages, c'est super joli.<br /> <br /> Bon ne stresse plus Cricri, tu verras tout va rentrer dans l'ordre, pense à tes vacances et profites en bien pour te reposer. Qui a dit que la Femme est le sexe faible ? Je me révolte contre ça. On assume énormément ! Allez pars en vacances et détends toi, tu l'as bien mérité. Gros bisous, Lyly
Répondre
Publicité