Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
28 juin 2016

mon anniversaire 6

109074675

ce midi j'ai reçu de marie carmen 

une jolie carte estivale 

avec de jolis plus merci beaucoup 

 

IMG_4836

IMG_4837

 

 

et j'ai reçu aussi de ramisa 

qui m'a fait un tag d'une forme originale j'adore !!et le pergamano ouahh  

trop chouette !!

et les petits plus merci à toi 

 

IMG_4838

IMG_4839

 

 

 

 

110290416

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop joli .... !<br /> <br /> bises
Répondre
R
J'ai regardé tous les messages concernant ce que tu as reçu pour ton anniversaire et je te fais un commentaire global si tu le veux bien pour te dire que tout ce que tu as reçu est superbe, du beau travail des copinettes et je les félicites, je suis ravie d'y avoir participé et je t'embrasse encore bien fort pour ton anniversaire.
Répondre
C
Magnifiques cartes des copinettes , c'est super. Bravo aux copinettes. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
V
AH oui elles sont trop belles ! BRAVO à tes amies....<br /> <br /> Rien reçu de moi encore ?<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Que de magnifiques créas des copines dans ta bal' bisous
Répondre
Publicité