Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
30 juin 2016

mon anniversaire 8

 

 

 

 

105757708

 

 

 

CE MIDI MA BAL DÉBORDAIT DE COLIS 

je n'en revenais pas heureusement que je suis encore là pour réceptionner 

si vous m'envoyez un paquet vous pouvez l'adresser directement  chez béa comme ca pas de souci !

alors un grand merci pour aujourd'hui 

 

on commence par ANITAG

 

IMG_4872

IMG_4874

IMG_4875

IMG_4877

 

trop joli merci pour tout c'est adorable j'ai adoré !!

 

*******************

 

 

ensuite de MARIANNE de belgique 

tu m'as bien gâtée une boite distributeur de thé 

un joli tag 

et un carnet qui va sûrement m'accompagner dans mes vacances 

merci merci beaucoup 

IMG_4878

 

 

 

**********************

 

 

de lolo maintenant tu as envoyé le 27.06 je n'en reviens pas je l'ai déjà et moi quand je t'envoie quelque chose ça n'arrive jamais sniff 

bizarre bizarre tout ça !!

en tout cas tu m'as fait une carte magnifique , un 3d énorme superbe coloré plein de peps qui te ressemble tout à fait !

 

IMG_4879

IMG_4880

 

 

et des plus à l'intérieur merci beaucoup 

IMG_4881

 

 

 

 

********

 

puis machrislou connu pour sa passion des 3d 

elle m'a emballé un beau tag dans une belle pochette regardez plutot !

IMG_4882

 

 

 

le noeud dans le chapeau elle a ajouté des paillettes ainsi que les boucles d'oreilles 

très classe !

IMG_4883

IMG_4884

 

magnifique j'adore machrislou je suis très contente merci beaucoup 

 

vous m'avez gâtée les filles vous êtes des amours !!

 

110290457

 

 

je mettrais mon blog en pause demain soir finalement comme ca si j'ai encore quelque chose à vous montrer au dernier moment je pourrais le faire 

 

 

105457861

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est sublime bravo les filles elles t'on bien gâtée bisous
Répondre
N
ce que tu as recu dans ta bal c' est du bonheur tant de merveilles comme je suis contente pour toi ma douce<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur, les filles t'ont bien gâtées!<br /> <br /> Contente pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
bah moi aussi je pensais que le colis arriverait que demain , tant mieux on va dire!!<br /> <br /> contente de t avoir fais plaisir....grr moi je dois attendre... <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Que de magnifiques cadeaux reçues des copines, bravo et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité