30 juin 2016

mon anniversaire 8

              CE MIDI MA BAL DÉBORDAIT DE COLIS  je n'en revenais pas heureusement que je suis encore là pour réceptionner  si vous m'envoyez un paquet vous pouvez l'adresser directement  chez béa comme ca pas de souci ! alors un grand merci pour aujourd'hui    on commence par ANITAG     trop joli merci pour tout c'est adorable j'ai adoré !!   *******************     ensuite de MARIANNE de belgique  tu m'as... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 14:40 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

29 juin 2016

mon anniversaire 7

          j'ai reçu de flo aujourd'hui  ce tag avec corset ajouré quelle bonne idée  merci pour les +++         une jolie carte de valie bien originale avec sa forme  et j'adore cette couleur merci beaucoup  ainsi que tous les +++         un joli tag de monika  merci à toi il est ravissant  d'ailleurs il faudrait me donner ta date anni stp        et celui ci de pierrette un tag avec sa... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 18:18 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
28 juin 2016

chez stylescrap

    chez stylescrap défi du mois de juin  s'inspirer de ces images          voici ma petite création         
Posté par cricri77 à 16:47 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
28 juin 2016

mon anniversaire 6

ce midi j'ai reçu de marie carmen  une jolie carte estivale  avec de jolis plus merci beaucoup        et j'ai reçu aussi de ramisa  qui m'a fait un tag d'une forme originale j'adore !!et le pergamano ouahh   trop chouette !! et les petits plus merci à toi           
Posté par cricri77 à 13:16 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
27 juin 2016

mon anniversaire 5

j'ai vu béa aujourd'hui qui m'a remis en main propre mon cadeau d'anniversaire  et voici la beauté que je n'aurai su faire surtout qu'il est entièrement cousu  moi je ne sais pas faire  regardez comme il est beau !! quelle jolie dentelle !!       n'est -ce pas ?      et puis un tag  magnifique aussi !!     et sa fille m'a colorisé quelques tampons que je lui avais  remis pour mes futures créations  c'est vraiment très sympa de sa... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 17:52 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
27 juin 2016

je reviens avec mes poupées

    celle ci je lui ajouté 2 belles fleurs sur le ventre et la tête        celle qui dort a trouvé sa place finalement dans ce beau fauteuil en rotin  je lui ai ajouté une jolie fleur au chapeau  et des minis fleurs aux chaussures        mon ourson transformé en oursonne lol n'est elle pas mimi !!? avec la robe de la demoiselle à lunettes      et la demoiselle à lunettes a revêtit la robe acheté à 0.50 euros  que j'ai agrémenté... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 08:45 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

27 juin 2016

un petit marque-pages pour machrislou

  pour la remercier de m'avoir envoyer son petit magnet trop sympa !! et qui trône sur mon frigo !   
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
24 juin 2016

loulou d'amour

  hier avec cette forte chaleur notre loulou était tout aussi mal que nous  regardez le sur ma fenêtre de mon atelier        trop choupinet mon loulou  hier il se sent beaucoup mieux on respire !   allez ce coup ci je vous laisse   
Posté par cricri77 à 15:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 juin 2016

notre jardin ...

      bon les filles ca y est , je viens de finir de nettoyer le jardin avec les enfants et mon mari qui a eu une petite journée , pas de travail à lui donner à son boulot c'est calme ces temps ci  , alors on en profite pendant qu'il fait moins chaud aujourd'hui tondeuse , rotofil , ramassage des feuilles , couper les arbustes bref un bon ménage avant de partir ça en avait bien besoin  ca y est léna ils sont sortis mes hémérocalles c'est ca hein ?      je... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 14:40 - Commentaires [25] - Permalien [#]
24 juin 2016

mon anniversaire 4

        de claudine "lepuitsdamour"     un grand merci j'adore ton tag sur la couture tous ces petits détails on pourrait l'observer sous toutes les coutures on découvre pleins de choses  merci merci      merci pour les plus aussi dommage un plâtre s'est cassé dans l'enveloppe mais alors ça sentait bon hummm     un gros gros bisous    et merci à  landrinette aussi qui me torture , elle veut que j'attende le jour j mais je ne serai pas là... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 14:05 - - Commentaires [34] - Permalien [#]