Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
23 juillet 2016

mon anniversaire 10

 111354066

me voici de retour de vacances

merci les filles pour tous vos petits mots sur notre départ le trajet s'est bien passé mais 9h de route plein les bottes dur dur tout de même , pas d'autoroute on a voulu prendre les routes de montagne puis les départementales  

on en pouvait plus les dernières minutes 

en ouvrant ma porte j'ai découvert tout cela sur ma table plus des commandes passées chez aliexpress pratiquement tout reçu et il y avait du stock à ouvrir je suis trop contente 

c'est Noël !!lol

alors merci à toutes 

je vous fais toutes de gros bisous et voici les photos !!

IMG_5860

 

voici ce que j'ai reçu pour mon anniversaire 

 

*****

de landrinette 

un super patouillage j'adore !!

 

IMG_4759

IMG_4760

IMG_4761

 

 

et des plus trop sympa et dans l'enveloppe ça sent bon mais c'est quoi dis moi ? 

IMG_4757

IMG_4758

 

 

 

de carinne 87

pleins de +++

 

 

IMG_5861

 

 

et son joli tag 

IMG_5862

IMG_5863

 

 

 

celui de nadia j'adore cette petite robe 

IMG_5864

IMG_5865

 

 

et ses ++++ merci beaucoup 

IMG_5866

IMG_5867

 

 

 

 

de claudray passions 

merci à toi malgré tes soucis de santé

et as tu reçu mon message je te remercie aussi pour ta gentille carte postale 

IMG_5868

 

 

 

de patoune

IMG_5869

IMG_5870

 

 

 

de scraptoilemaricey

IMG_5871

 

 

 

 

de majorelle 

ses ++++

IMG_5872

 

 

et sa très jolie carte 

IMG_5873

 

 

 

de la fée féerique 

IMG_5874

 

 

 

 

de nanny31

IMG_5875

 

 

 

 

de crisitane et ses +++

IMG_5876

 

 

 

 

de cobi encore une forme originale comme tu aimes les faire ma chère cobi j'aime beaucoup 

IMG_5877

 

 

 

 

 

de machrislou 

 

ses +++++

tu m'as bien gatée dis donc 

j'adore tes découpes chaussures et sacs je sens que je vais bien m'amuser à reproduire tes petits sacs merci 

IMG_5878

IMG_5879

 

 

 

 

 

 

et sa jolie carte 3d la rose est sublime 

 

IMG_5881

IMG_5882

IMG_5883

 

 

merci pour ces petits brins de lavande 

IMG_5884

 

 

 

 

de dominique et le scrap 

une carte et un tag merci !!

IMG_5885

 

 

 

IMG_5886

 

 

 

de jojo 77 (maman ) 

merci beaucoup la forme s'appèle bookatrix si tu veux savoir !!

IMG_5887

IMG_5888

 

 

 

 

de cissou et ses petits ++++ merci beaucoup 

IMG_5889

IMG_5891

 

 

 

de lamanuelle 

merci pour  les +++

IMG_5892

IMG_5893

IMG_5895

 

 

 

 

et pour vous remercier de toutes vos gentilles cartes je vous offre mon bouquet du jardin 

pois de senteur , roses blanches , et lavande que je viens de faire 

IMG_5904

 

 

 

111354258

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de merveilles ! bravo à toutes les copines je suis contente de t'avoir fait plaisir....surtout contente que mon tag t'ai plu....bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rho la la comme tu as été gaté!!!<br /> <br /> bravo a toutes tes copinettes pour ces superbes rea.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Que c'est beau!!!! tout ça, tu as été vraiment gâté, bravo à toutes pour leur merveille. Bon retour parmi nous même si tu as gardé le lien avec nous pendant tes vacances. Grosses bises.
Répondre
M
qu'el beau retour pour toi de quoi n'avoir pas trop le cafard .tu as été bien gâté bravo aux copines. je suis contente de t'avoir fais plaisir. si tu veux des découpes sacs n'hésite pas.je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
N
magnifiques tout ça, tu vas pouvoir en faire de belles choses avec tous ces +++, gros bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité