Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
5 août 2016

des petits présents remis à line de france ...

 

 

pour la remercier de son magnifique lace book qu'elle m'a gentiment offert 

et pour notre petit cours personnel à moi et à béa qu'elle a bien voulu venir nous faire à

la maison , aussi pour la remercier d'avoir penser à béa et moi et maman pour les

piluliers qui vont bien nous rendre à toutes service !

 

**********************

 

 

voici mes présents 

une taie d'oreiller pour bébé trouvé en brocante en vacances je sais qu'elle aime ce genre de choses 

un petit paquet ou se trouve un diffuseur de parfum d'ardèche 

ainsi qu'une carte pour la remercier 

IMG_5940

 

 

 

IMG_1953

 

 

 

et un tableau 

IMG_5941

IMG_5942

 

 

IMG_5943

 

IMG_5944

 

 

 

je vous retrouve avec mon petit reportage de notre apm lace book 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau j'adore ton cadre. bisous
Répondre
R
Tout est très beau, toujours beaucoup de finesse dans ta carte et le cadre, tu l'as vraiment gâté, un beau geste et une belle amitié, Gros bisous et belle semaine.
Répondre
F
J'adore tous ces petits présents, le tableau est superbe (tu es vraiment super douée pour tout ce qui est miniature - je me rappelle la maison de poupée) et j'adore la carte. J'admire la jolie taie d'oreiller et j'imagine l'odeur du parfum....cela memanquait vraiment de faire un tour sur les blogs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Cricri c'est trop beau ! ta carte est belle à souhaits et ton tableau vitrine ouh la la que du bonheur et dans les moindres détails !<br /> <br /> BRAVO je me régale ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Trop beaux ces cadeaux pour Line, le petit tableau est magnifique, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité