Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
7 août 2016

notre journée de samedi

 

papa et maman sont venus à la maison 

j'avais donc préparer une belle table avec le soleil en prime le top !!

 

 

IMG_6004

IMG_6005

IMG_6006

 

 

 

et maman nous a montré à moi et béa ( qui est passé l'apm ) , vos créations pour leurs noces d'or 

vraiment top les filles vous avez toutes assuré  

merci pour eux , ils étaient très touchés 

 

et donc en retour maman nous a fait de petites choses en remerciement comme vous allez toutes en recevoir d'ailleurs 

plus ou moins différents les uns des autres 

une carte sac à main 

un mini chapeau à la lavande 

IMG_6036

IMG_6037

 

 

un petit tag corset 

 

IMG_6038

 

 

et un marque pages dans son enveloppe 

IMG_6039

 

 

on a feté leur 71 et 73 ans maman avait fait un beau gâteau pour l'occasion que vous avez du voir chez elle aussi 

IMG_6030

IMG_6031

 

 les 3 bloggeuses 

IMG_0249

 

 

et toute la petite famille au complet même loulou mais pas très disposé à la photo monsieur !!lol

IMG_0240

 

on a passé une belle journée !

et merci pour tous vos coms sur mes précédents billets !

à bientôt 

 

105566141

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle journée ensoleillée en famille ! Super les photos vous êtes tous resplendissants... à part le chat qui boude LOL !!! Ces moments là sont des purs moments de Bonheur, moi je les adore ! Gros bisous, Lyly
Répondre
C
un bon moment en famille je vous souhaite d'en avoir encore beaucoup tous ensemble bises
Répondre
M
super cette journée en famille. ta bien gâté. bonne soirée bisous
Répondre
A
jolie photo de famille!! et les bloggeuses!!<br /> <br /> un beau gateau qu avait fait ta maman.et les jolies cadeaux tu atre ravie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
une bien belle famille au grand complet bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité